Politique : Fayulu mobilise les femmes de son parti en vue de 2023

Politique : Fayulu mobilise les femmes de son parti en vue de 2023

Accompagné de sa femme, le président du parti Engagement pour la citoyenneté et le développement (Ecidé) Martin Fayulu Madidi avait rencontré les femmes de Tshangu, ce dimanche 20 août dernier, au cours d’une activité d’éveil de conscience organisée au stade municipal de Masina.

Martin Fayulu Madidi a invité les femmes présentes à la matinée à s’activer pour accorder au pays un nouvel élan de développement en mettant en place des actions de haute envergure. Il est possible, dit-il, de ramener le pays sur le droit chemin en éradiquant les anti-valeurs.

Dans la foulée, deux cadeaux à titre symbolique ont été remis au couple Fayulu qui a fait le déplacement du district de la Tshangu à la demande de l’ « Action des femmes de l’Ecidé » (AFEC). Un geste qui, aux yeux, des sympathisants de ce parti de l’opposition démontre l’attachement du leader du mouvement politique à ces membres ».

Réunies autour du secrétaire exécutif provincial adjoint Clément Muza, les femmes de l’Ecidé/Tshangu se sont mobilisées pour ce rendez-vous. Occasion pour elles de raffermir les liens à l’approche des scrutins de 2023.

Les femmes de l’Ecidé/Tshangu ont convenu d’etre solidaire afin de porter leurs voix au parti de Martin Fayulu. Elles ont, à cet effet, remercié le couple Fayulu qui a fait le déplacement du stade municipal de Masina.

GH

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.