Fally Ipupa au Stade des Martyrs : le rendez-vous grandeur nature d’une légende dorée

Fally Ipupa au Stade des Martyrs : le rendez-vous grandeur nature d’une légende dorée

Si le concert au Stade des Martyrs reste jusqu’en ce jour le rêve de tout musicien congolais, celui de Fally Ipupa est donc le couronnement Full HD d’une carrière en or et la signature d’une conquête mondiale longtemps cherchée. Très attendu pour son concert du 29 octobre 2022 au Stade des Martyrs de Kinshasa, le commandant suprême de tous les warriors promet un spectacle XXL jamais vécu depuis le début de la musique congolaise. Perfectionniste logique et cohérent dans sa verve, l’enfant chéri du Grand Mopao démontrera son passage en force afin d’obliger allégeance à tous ses détracteurs.

« Un concert au temps paradisiaque»

Alors que la hauteur du spectacle promis reste à couper le souffle, Fally Ipupa qu’on surnomme le fils prodige vient de gagner un disque d’or ce 10 octobre 2022 avec son album Tokoss 1 sortit en 2017. Le couronnement de cet œuvre d’art qui tombe alors que le natif de Kinshasa est en train de préparer le plus grand concert de sa vie devient ici un élément majeur devant booster la promotion de cet événement. Rien de plus beau qu’un concert au Stade des Martyrs avec un disque d’or à la main.

La saison est certainement bonne pour Fally Ipupa et ses collaborateurs après l’annonce de par le Syndicat national de l’édition phonographique (SNEP) du couronnement de l’album Tokoss 1 d’un disque d’or à Paris. Si il a existé des disques d’or dans l’histoire de la musique congolaise, celui-ci de Dikap la Merveille est le vrai, déclarent les mélomanes de FF.

« Une promotion mi-ange mi-démon »

Fally Ipupa et son équipe à la conquête du grand Stade des Martyrs ont, en République Démocratique du Congo, catalogués selon les convictions de chaque association musicale. Si certains voient lui un orgueilleux prêt à tout pour se faire prévaloir dans le secteur, une autre partie voit en lui le leader de la nouvelle génération. En route vers le stade des Martyrs, l’ancien du Quartier Latin a tout pour réunir ou pour mettre de nouveau le feu sur la musique congolaise.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.