Politique RDC : Jean-Marc Kabund veut chasser Félix Tshisekedi!

Politique RDC  : Jean-Marc Kabund veut chasser Félix Tshisekedi!

« Tout ce que je peux faire, c’est de mobiliser le peuple congolais pour chasser Félix Tshisekedi en 2023, chasser ce régime d’incompétents « 

Cette déclaration fracassante aura été parmi les phrases clés du speech de l’ex 1er Vice-Président de l’Assemblée nationale lors de son point de presse tenu ce lundi 18 juillet 2022 dans son domicile à Kinshasa dans la Commune de Limeté précisement au quartier Kingabwa.

Le président du nouveau parti politique Alliance pour le changement, l’AC en sigle, annoncé séance tenante, ne s’est pas arrêté de si bon chemin, abondant dans le même sens, il a qualifié le régime actuel d’amateur, n’ayant aucune vision claire sur l’avenir du pays.

« C’est fini, il n’y a plus rien à espérer avec le Président Félix Tshisekedi et l’UDPS qui ont échoué ; Félix doit être considéré comme un danger au sommet de l’état », a déclaré celui que l’on surnomme 520Giga.

Notons que l’honorable Jean-Marc Kabund-A-Kabund a annoncé publiquement dans le même point de presse qu’il rejoint le camp de l’opposition face au régime de Félix Tshisekedi.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.