RDC: Patrick Muyaya humilié devant Félix Tshisekedi par les agents de la RTNC

RDC: Patrick Muyaya humilié devant Félix Tshisekedi par les agents de la RTNC

Il a fallu que Kuedy Mayi Mputu meurt pour que sa renommée appelle le président de la République à la RTNC. La mort de vieux Diallo a permis au Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi, de s’enquérir des conditions dénuées dans lesquelles vivent les agents de la chaîne nationale.

Les cris de détresse étaient entendus de part et d’autre pour exprimer le ras-le-bol contre Patrick Muyaya, ministre de la communication et des médias.En pleine cérémonie d’hommage, certains agents et cadres ont affronté le Président de la République en bravant et traversant une forte bande de sécurité pour faire part à Félix Tshisekedi du dénuement dont ils sont victimes.

Avec un tel face-à-face, les agents et cadres de la RTNC ont snobé Patrick Muyaya, leur ministre de tutelle qui, visiblement portait sur ses lèvres un sourire jaune.

Signalons que le mémo a été remis au président de la République en présence du ministre de la communication, les incompétences et les détournements dénoncés. Pour les agents de la RTNC, s’il y a des gens qui ont pris mal leur acte, qu’ils maudissent le destin.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.