MyGoldrev RDC : Les 3 adresses fournies sur le site sont fausses !

MyGoldrev RDC : Les 3 adresses fournies sur le site sont fausses !

Tout Kinshasa parle de MyGoldRev et une bonne partie des Kinois ont déjà mordu à l’hameçon de ce ‘’ nouveau deal du siècle ‘’ qui n’est pas sans rappeler ses prédécesseurs de triste mémoire : Bindo, Le panier de la ménagère, etc, … et plus récemment Standard Capital. Bien que plusieurs voix se soient levées pour dénoncer cette activité qui pue l’arnaque, les mordus de la première heure s’obstinent à investir et à mobiliser leurs proches pour adhérer à cette activité qui est censé faire d’eux les prochains millionnaires du pays.

De nouvelles révélations fracassantes sur  » la combine  » MyGoldrev RDC

C’est dans son émission ‘’ Le compte-rendu ‘’ publiée il y a deux jours sur sa chaîne Youtube du même nom, que l’analyste Dario MIJI a révélé de nouveaux éléments qui mettent à nue cette ‘’ grosse frappe ‘’ ! En effet, le présentateur a fait plusieurs révélations irréfutables et a démontré notamment que les 3 adresses fournies sur le site sont fausses en ce sens qu’elles mènent toutes vers des lieux qui n’ont rien à voir avec une société qui s’appellerait MyGoldRev.

Démonstration sur les adresses de la 26ème à la 31ème minute

Hong-Kong, Londres et Arkansas, aucune trace de MyGoldRev !

Photo  » siège de Londres  »

Dario MIJI qui a utilisé l’outil Google Maps pour visiter ces différents lieux, a montré à ses téléspectateurs les photos associées aux différentes adresses mentionnées sur le site de MyGoldRev qui mènent respectivement à un Restaurant – salle de massage, à une propriété privée et dans un immeuble de la société Raymond James. En tout cas, à l’en croire, MyGoldRev n’a en réalité aucun Bureau dans ces différents pays. Aucun référencement sur Google et même aucune de trace de logo, même en écrit.

Alerte arnaque MyGoldRev RDC avant qu’il ne soit vraiment trop tard

session briefing MyGoldRev sur le site Plazza 16ème rue Limete

Après plusieurs particuliers qui s’étaient levées pour prévenir les Kinois sur ce piège, c’est la Banque Centrale du Congo elle-même par son Gouverneur, qui s’est fendu de tout un communiqué pour alerter l’opinion sur MyGoldRev. Bien malheureusement, ce communiqué semble n’avoir pas vraiment été entendu d’autant plus que les Kinois continuent y à investir et que les recommandations faites aux autorités judiciaires pour ouvrir une enquête sur les auteurs de ce deal ne sont pas encore appliquées. En tout cas, les éléments sont là, aux rêveurs de MyGoldRev de se décider !

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.