Justice : Kabund et son épouse bientôt réunis en prison

Justice : Kabund et son épouse bientôt réunis en prison

Christine Mikombe, épouse de Jean-Marc Kabund est en route pour rejoindre son époux à la prison centrale de Makala. Le ministère public a, ce jeudi 06 octobre dernier, requis un an de prison assortie d’une amende d’un million de Francs congolais contre l’epouse de l’ancien président ad intérim de l’UDPS dans le dossier l’opposant au vice-gouverneur de Kinshasa Gérard Mulumba.

En effet, les sources proches du dossier indiquent que l’affaire en deliberé par le juge pour rendre le verdict dans un avenir proche. Si la condamnation est confirmée par le tribunal, Christine Mikombe devra donc obligatoirement être mise en détention dans la prison centrale de Makala où séjourne actuellement son époux Jean-Marc Kabund.

Notons que Christine Mikombe, épouse de Jean-Marc Kabund est traduite en justice pour diffamation à l’égard du vice-gouverneur de la ville de Kinshasa, Gecoco Mulumba. Le fait est partit d’une vidéo devenue virale dans laquelle la femme de l’ex bras droit de Félix Tshisekedi accusait Gecoco Mulunda d’avoir instrumentalisé les forces de l’ordre pour envahir leur résidence à Kingabwa.

GH

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.