Insolite -Lubumbashi : Un bailleur arrêté pour avoir tabassé sa locataire insolvable

Insolite -Lubumbashi : Un bailleur arrêté pour avoir tabassé sa locataire insolvable

Insulté par sa locataire pour manque de courtoisie dans la réclamation du loyer mensuel, un bailleur d’une concession au quartier Golden Faustin dans la ville de Lubumbashi a décidé de tabasser cette dernière, ce lundi 26 septembre 2022.

En effet, la bagarre entre le bailleur et sa locataire est survenue suite à la manière de procéder de l’occupante de la maison qui s’est laissée aller aux insultes face au propriétaire. Après avoir touché à l’intimité de l’un et de l’autre, le patron a donc décidé de tabasser la dame.

Pour lui, ce fait intervenu après un échange des paroles houleux va dans le sens de rééduquer la locataire. Filmé par les enfants de la victime, ce dernier a été conduit hors de la concession par ses hommes de main.Les sources proches de la locataire renseignent que le bailleur est arrêté par les forces de l’ordre et est gardé dans les locaux du parquet général de Lubumbashi.

Notons que les actes d’accrochage entre bailleurs et locataires sont devenus trop fréquents dans la ville de Lubumbashi. Au quartier Kasapa, un bailleur était sauvagement tabassé par le locataire et ses enfants pour avoir réclamé un retard de paiement de 7 mois.

GH

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.